Bienvenue à toute et à tous,

Vous habitez dans le secteur de Pacy sur Eure et vous aimez courir.

Découvrez une bande de passionnés qui vous propose de courir et de progresser à votre rythme, dans la convivialité et la bonne humeur quel que soit votre niveau et votre âge.

Vous serez accompagnés dans votre progression d'un programme personnalisé.

Pour nous rejoindre, rendez-vous au Stade de Pacy-Ménilles, le lundi, mercredi et vendredi de 18h45 jusqu'à 20h15 ou 20h30.

Nous contacter pour tous renseignements cliquez ici

dimanche 10 juillet 2016

Résultats de juillet 2016

Mad'Trail Valmorel (73) 16-17 juillet 2016

 Lors du week end du 14 juillet, Paul Goupil et Jérémy Benoit se sont laissés séduire par une manifestation savoyarde parrainée par le collègue et ami de Paulo, Aurélien Collet (Team Hoka).
 
Le samedi, Jérémy s'est inscrit un peu sur un coup de tête, sur le kilomètre vertical. Cette épreuve consiste comme son nom l'indique à cumuler 1000m de dénivelé positif sur un parcours court (ici 2,8km), soit du centre de la station à la croix située au sommet de Crève tête... Je laisse aux plus jeunes le soin de calculer le pourcentage moyen de la pente ;-)
 
Simplement grandiose! Et plus accessible qu'on ne pourrait le penser, je conseille++ ce genre d'épreuve au plus grand nombre!
 
Jérémy
Le dimanche, le départ du grand parcours de 62km fut donné à 4h30 du matin sous un ciel parfaitement étoilé. Les organisateurs souhaitaient que les concurrents arrivent sur les crêtes en même temps que le soleil.. Inoubliable! C'est Jérémy(1er relayeur) qui eut ce privilège. il serpenta ensuite jusqu'au sommet du col de la Madeleine pour passer le relais à Paulo au bout de 29km.
 
Paul hérita d'un deuxième tronçon, plus long(33km), plus technique(passage de la Lauzière et montée du lac du Branlay), avec un D- supérieur de 400m et de la chaleur qui se faisait de plus en plus sentir..
Paul
Il termina au courage et sans blessures en assurant la 3ème place au scratch de l'équipe.

Pont-Audemer - 10 juillet 2016


Trois athlètes du club présents ou plutôt la famille DERAEVE présente sur cette belle épreuve des 5 et 10km des Mascarets à Pont Audemer. Sur le 5km, il avait Valérie et son fils Thomas. Malgré la chaleur Thomas se classe 37ième /177 en 21’43’’, il est 5ième minime garçon, il bat son record personnel. Quant à Valérie sa maman, elle réalise une très belle course aussi, elle se classe 99ième / 177 dans le temps de 27’35’’, elle améliore elle aussi son RP. Sur le 10km Benoit avait deux boucles à effectuer, il passe au 5ième km en 20’00’’, mais avec cette chaleur, la 2ième boucle sera beaucoup plus difficile, il réalise tout de même 41’48’’, il se classe 134ième /655 , il est 6ième cadet.

Bessan (34) - 9 juillet 2016


Notre président Eric Jardin a profité de ses vacances pour participé à une course nature de 11km à Bessan dans l’Hérault. C’était un parcours rendu difficile par une très forte chaleur (37°C) et beaucoup de chemins caillouteux qui traversaient les vignes et la garrigue, Eric réalise 1h03’ et se classe 70ième/ 130 classés.




Trail du Morvan - 2 juillet 2016

Vauclay dans le Morvan: 
4 distances s'offraient à nous mais seulement 3 furent tester tout d'abord un 16 km pour les plus raisonnables  départ  18h avec un dénivelé  de 400 m ou Jeremy Benoît pris une très belle 3 ème place en 1h15 suivi d'un peu plus loin Stéphanie et David PACQUENTIN Hervé HENIN en 1h45  talonnés par Stéphane et Michel SURBLED et enfin en 2h Muriel DENIZE et Cécile LEROUX complètement  ravies.
Pour les plus aguerris  pour rester polie ( des grands malades ) nous avons Hervé  David Stephane et Paul GOUPIL qui ont couru le 24 km à  minuit  et là  c'est  Hervé HENIN qui a pris la 3 ème place suivi de Paul 15ème et enfin David et Stéphane.  N'oublions pas Paul et Charlotte qui ont fait le 8 km Charlotte découvrait comme moi (Cécile) les joies du trail .

Selphie des participants au trail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire